Ce week-end mon petit loulou a fêté ses 4 ans (note à moi même : "mais où sont passées ces 4 dernières années ?"). Plus si petit que ça maintenant. Et il adore les Oréos. Bon moi je trouve rien d'extraordinaire à ses biscuits mais je voulais lui faire plaisir tout naturellement. Donc je me suis lancée dans la réalisation d'un layer cake aux Oréos. J'avoue que j'étais assez stressée, surtout au moment du montage, ambiance "le meilleur pâtissier" j'allais presque lever les bras à la fin de l'épreuve (ouais bah quoi, on a bien le droit de rêver!) Mes coups de spatule sont encore un peu incertains mais je m'accroche!
Malheureusement je n'ai pas de photo à la découpe (je me voyais mal arriver à table avec le gâteau déjà éventrer style "bah oui mais c'est pour le blog!". Mais vous pouvez me croire c'était pas mal. Et c'étais même bon, je m'attendais à un gâteau très sucré mais au final pas du tout, ce fût un succès.

